La légende de la chasse-galerie
Une situation d’apprentissage et d’évaluation de WOTP pour année 1 et 2. Il comprend une guide d’enseignant.e, un cahier de
Une situation d’apprentissage et d’évaluation de WOTP pour année 1 et 2. Il comprend une guide d’enseignant.e, un cahier de
Un conte est un court récit d’aventures fictives où intervient le merveilleux. Une légende est un récit où les faits historiques sont transformés par l’imagination. Elle est présentée comme
Une collection de ressources.
Cette série de capsules « Comment faire » répond aux questions concrètes des enseignant.e.s de FLS de la province portant
Guide sur les façons de favoriser l’apprentissage dans les FabLabs, les makerspaces et les espaces ouverts créatifs, issu des rencontres participatives de 2022
Un jeu pour faciliter la conversation autour du voyage, des situations de la vie quotidienne et de l’argent. Ce jeu
Un jeu de détection de mensonges. Les élèves répondent aux questions/réponses et formulent leurs propres questions. Cette activité vise trois
Un jeu de conversation écrite facilement adaptable à différents groupes/niveaux d’élèves. Avec 8 objectifs à atteindre par les élèves en
Des nouvelles, des outils et des ressources de LEARN, déposés neuf fois par année dans votre boîte de réception.
©2023 LEARN. Tous droits réservés.
Conditions générales d’utilisation | Politique de confidentialité