La progression des apprentissages en sections – FLS – Programme Immersion
Tableaux regroupant les connaissances à développer pendant l’année scolaire selon les 5 grandes sections de la progression des apprentissages (PDA).
Tableaux regroupant les connaissances à développer pendant l’année scolaire selon les 5 grandes sections de la progression des apprentissages (PDA).
Tableaux regroupant les connaissances à développer pendant l’année scolaire selon les 5 grandes sections de la progression des apprentissages (PDA).
Tableau synthèse facile à consulter regroupant les connaissances (savoirs essentiels) à maitriser à la fin de l’année scolaire.
Tableau synthèse facile à consulter regroupant les connaissances (savoirs essentiels) à maitriser à la fin de l’année scolaire.
Collection d’organisateurs graphiques, d’outils d’évaluation et d’observation ainsi que des outils généraux directement liés au PFÉQ.
Leçon clef en main pour enseigner une stratégie d’interaction orale. La stratégie “Je résume le message dans mes mots” est
Leçon clef en main pour enseigner une stratégie d’interaction orale. La stratégie “Je réutilise des mots” est présentée dans un
Leçon clef en main pour enseigner une stratégie d’interaction orale. La stratégie “J’apporte de nouvelles idées” est présentée dans un
Des nouvelles, des outils et des ressources de LEARN, déposés neuf fois par année dans votre boîte de réception.
©2023 LEARN. Tous droits réservés.
Conditions générales d’utilisation | Politique de confidentialité